Bonjour et bon Live Chat à tous, j'ai postulé pour un poste CRL à brive. J'ai passé les tests en ligne et j'ai reçu un
Cemal O. a demandé pendant le Live Chat La formation à la SNCF : un levier pour évoluer dans votre carrière à SNCF
Catégorie: Général
Date: lundi, juin 23, 2025
Dernière révision: mardi, juin 24, 2025
Cemal O.
Mail comme quoi je suis passé à l'étape suivante de recrutement le 20/05/2025 mais depuis je n'ai pas été rappelé et je n'ai aucun interlocuteur, j'ai essayé d'envoyer un mail à l'adresse de recrutement sncf sans réponse, du coup je dois juste attendre j'imagine ? Sachant que la période estivale est arrivée je risque de ne pas recevoir de réponse prochainement on est bien d'accord ? Merci d'avance
lundi, juin 23, 2025
Fred L.
Salut! Mi j'ai passé le test sur internet + visio talent... J'attends toujours une réponse
lundi, juin 23, 2025
Fred L.
Est-ce que toi aussi tu as eu un test + entretien vidéo avec visiotalent Cemal?
lundi, juin 23, 2025
Cemal O.
Oui c'est ça, j'ai postulé et passé les tests le même jour, le 16/04/2025 et du coup j'ai reçu un mail le 20/05/2025 qui m'a dit que j'étais passé à l'étape suivante et qu'on allait me recontacter Mai depuis pas de nouvelles
lundi, juin 23, 2025
Laurine B.
Conductrice de trains
Bonjour, avez vous verifier votre espace candidat et vos spam?
lundi, juin 23, 2025
Laurine B.
Conductrice de trains
Ici nous n’avons pas accès aux dossiers des candidats, il faudra patienter.
lundi, juin 23, 2025
Cemal O.
Oui, je vérifie tout chaque jour, pour vous dire j'ai même enlevé le filtre anti-spam au cas où ça bloquerait un appel du recruteur 😄
lundi, juin 23, 2025
Shiva S.
Bonjour Laurine
lundi, juin 23, 2025
Shiva S.
Je suis intéressé travaille pour la SNCF
lundi, juin 23, 2025
Shiva S.
Je souhaite faire une formation si besoin
lundi, juin 23, 2025
Carine H.
Formatrice Santé et Sécurité au Travail et Signalisation Electrique
Bonjour,
tous les postes sont sur le site Recrutement | Emploi SNCF n'hésitez pas à le consulter pour trouver le poste qui vous intéresse.
lundi, juin 23, 2025
Shiva S.
bonjour Madame Carine
Est c’est que il a existe une bureau de recrutement ou je peux demander plus de informations svp
lundi, juin 23, 2025