Photo de Bonjour et bon Live Chat à tous, j'ai postulé pour un poste CRL à brive. J'ai passé les tests en ligne et j'ai reçu un

Bonjour et bon Live Chat à tous, j'ai postulé pour un poste CRL à brive. J'ai passé les tests en ligne et j'ai reçu un

15 réponses
4 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cemal O. a demandé pendant le Live Chat La formation à la SNCF : un levier pour évoluer dans votre carrière à SNCF

Catégorie: Général

Date: lundi, juin 23, 2025

Dernière révision: mardi, juin 24, 2025

Cemal O.

Mail comme quoi je suis passé à l'étape suivante de recrutement le 20/05/2025 mais depuis je n'ai pas été rappelé et je n'ai aucun interlocuteur, j'ai essayé d'envoyer un mail à l'adresse de recrutement sncf sans réponse, du coup je dois juste attendre j'imagine ? Sachant que la période estivale est arrivée je risque de ne pas recevoir de réponse prochainement on est bien d'accord ? Merci d'avance

lundi, juin 23, 2025

Fred L.

Salut! Mi j'ai passé le test sur internet + visio talent... J'attends toujours une réponse

lundi, juin 23, 2025

Fred L.

Est-ce que toi aussi tu as eu un test + entretien vidéo avec visiotalent Cemal?

lundi, juin 23, 2025

Cemal O.

Oui c'est ça, j'ai postulé et passé les tests le même jour, le 16/04/2025 et du coup j'ai reçu un mail le 20/05/2025 qui m'a dit que j'étais passé à l'étape suivante et qu'on allait me recontacter Mai depuis pas de nouvelles

lundi, juin 23, 2025

Photo de Laurine B.

Laurine B.

Conductrice de trains

Bonjour, avez vous verifier votre espace candidat et vos spam?

lundi, juin 23, 2025

Photo de Laurine B.

Laurine B.

Conductrice de trains

Ici nous n’avons pas accès aux dossiers des candidats, il faudra patienter.

lundi, juin 23, 2025

Cemal O.

Oui, je vérifie tout chaque jour, pour vous dire j'ai même enlevé le filtre anti-spam au cas où ça bloquerait un appel du recruteur 😄

lundi, juin 23, 2025

Shiva S.

Bonjour Laurine

lundi, juin 23, 2025

Shiva S.

Je suis intéressé travaille pour la SNCF

lundi, juin 23, 2025

Shiva S.

Je souhaite faire une formation si besoin

lundi, juin 23, 2025

Photo de Carine H.

Carine H.

Formatrice Santé et Sécurité au Travail et Signalisation Electrique

Bonjour,

tous les postes sont sur le site Recrutement | Emploi SNCF n'hésitez pas à le consulter pour trouver le poste qui vous intéresse.

lundi, juin 23, 2025

Shiva S.

bonjour Madame Carine

Est c’est que il a existe une bureau de recrutement ou je peux demander plus de informations svp

lundi, juin 23, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?