Candidat CRL accepté ligne C. Je souhaite savoir si transfert vers ligne D Corbeil/Melun (offre récente) est envisageabl
Anonyme a demandé pendant le Live Chat Plus qu’un salaire : découvrez le package de rémunération SNCF à SNCF
Catégorie: Général
Date: jeudi, septembre 4, 2025
Dernière révision: lundi, septembre 8, 2025
Sandrine B.
Cheffe de Bord
Bonjour User1493,
Nous ne sommes là pour vous renseigner sur nos metiers concernant le package rémunération SNCF.
Pour ce genre de question, vous avez des supérieurs ou RH qui pourront vous renseigner.
jeudi, septembre 4, 2025
Anonyme
Bonjou, je sais je suis désolé mais je n’ai pas de contact RH sur la ligne D et la RH ligne C ne répond pas du tout alors que c’est assez urgent svp 🙏🏻🙏🏻
jeudi, septembre 4, 2025
Moussa B.
Responsable Propreté TGV
Bonjour, nous sommes des salariés SNCF comme vous. Nous ne connaissons pas le contexte précis de votre entité. Vous devez vraiment vous rapprocher de votre hiérarchie pour ce sujet.
jeudi, septembre 4, 2025
Anonyme
Bonjour, je ne suis pas salarié je suis en cours de recrutement. Svpp il me faudrait juste un contact RH sur le RER D.
Cdlt.
jeudi, septembre 4, 2025
Anonyme
C’est pour un poste de conducteur de train.
jeudi, septembre 4, 2025
Moussa B.
Responsable Propreté TGV
Je n'ai pour ma part pas de contact sur cette entité malheureusement. Je vous conseil de vous rapprocher de votre interlocuteur dans le cadre de votre recrutement.
jeudi, septembre 4, 2025
Anonyme
D’accord je comprends, merci quand même Monsieur mais l’interlocuteur ne répond pas… ni par mail ni par téléphone.
jeudi, septembre 4, 2025
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour. Malheureusement, comme l'expliquaient mes collègues, nous n'avons pas de contact avec les recruteurs, et n'avons pas accès aux dossiers. A part insister auprès de ce contact (peut-être en congés ?), je crains de ne pas avoir d'autre solution. On va forcément vous contacter bientôt si vous êtes retenu.
jeudi, septembre 4, 2025
Anonyme
Bonjour, merci pour votre retour, je comprends. Désolé encore pour le hors-sujet de ma question.
Cdlt.
jeudi, septembre 4, 2025