J’ai eu mes tests d’aptitude et psychotechniques, j’ai l’entretien de validation Mardi, est-ce la fin du process ou pas?
Loic M. a demandé pendant le Live Chat Plus qu’un salaire : découvrez le package de rémunération SNCF à SNCF
Catégorie: Général
Date: jeudi, septembre 4, 2025
Dernière révision: lundi, septembre 8, 2025
Sébastien J.
Chargé de grands projets Sûreté
Si vous ne les avez pas passé, il vous restera les tests liés au parcours médical. Il s'agit plutôt de contrôles spécifiques (vue, ouie, etc.)
jeudi, septembre 4, 2025
Sébastien J.
Pour plus de détails, je vous adresse ce lien qui vous permettra de voir les modalités du parcours de recrutement : https://www.youtube.com/watch?v=spzbvUtzRrk
jeudi, septembre 4, 2025
Loic M.
Si je les ai passé déjà au centre médicale De la SNCF de Paris ? C´esr de cela je parlais les tests d’aptitude physiques le matin et psychotechniques l’après-midi avec entretien avec le psychologue
jeudi, septembre 4, 2025
Loic M.
Ils m’ont délivré les certificats dans les 2 cas
jeudi, septembre 4, 2025
Loic M.
L’entretien de validation ils m’ont dit c’est celui avec la direction de mon infrapole
jeudi, septembre 4, 2025
Sacha R.
Bonjour, je ne suis pas ambassadeur mais je vais essayer de vous donner une réponse
Normalement, vous recevrez les résultats de la visite le jour même, sinon le lendemain
La SNCF reçoit aussi les résultats, mais doit faire une enquête administrative de l'extrait B2 de votre casier judiciaire
Une fois que tout est bon, vous serez recontacté
jeudi, septembre 4, 2025
Sébastien J.
Très bien merci pour vos précisions. A l'issue, vous aurez donc une réponse rapide car il me semble que c'est bien la fin du process (à vérifier via le lien que je vous ai adressé)
jeudi, septembre 4, 2025
Loic M.
Super. Merci de vos réponses
jeudi, septembre 4, 2025