Photo de J’ai eu mes tests d’aptitude et psychotechniques, j’ai l’entretien de validation Mardi, est-ce la fin du process ou pas?

J’ai eu mes tests d’aptitude et psychotechniques, j’ai l’entretien de validation Mardi, est-ce la fin du process ou pas?

Photo de Sébastien
8 réponses
23 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Loic M. a demandé pendant le Live Chat Plus qu’un salaire : découvrez le package de rémunération SNCF à SNCF

Catégorie: Général

Date: jeudi, septembre 4, 2025

Dernière révision: lundi, septembre 8, 2025

Photo de Sébastien J.

Sébastien J.

Chargé de grands projets Sûreté

Si vous ne les avez pas passé, il vous restera les tests liés au parcours médical. Il s'agit plutôt de contrôles spécifiques (vue, ouie, etc.)

jeudi, septembre 4, 2025

Photo de Sébastien J.

Sébastien J.

Pour plus de détails, je vous adresse ce lien qui vous permettra de voir les modalités du parcours de recrutement : https://www.youtube.com/watch?v=spzbvUtzRrk

jeudi, septembre 4, 2025

Loic M.

Si je les ai passé déjà au centre médicale De la SNCF de Paris ? C´esr de cela je parlais les tests d’aptitude physiques le matin et psychotechniques l’après-midi avec entretien avec le psychologue

jeudi, septembre 4, 2025

Loic M.

Ils m’ont délivré les certificats dans les 2 cas

jeudi, septembre 4, 2025

Loic M.

L’entretien de validation ils m’ont dit c’est celui avec la direction de mon infrapole

jeudi, septembre 4, 2025

Photo de Sacha R.

Sacha R.

Bonjour, je ne suis pas ambassadeur mais je vais essayer de vous donner une réponse

Normalement, vous recevrez les résultats de la visite le jour même, sinon le lendemain

La SNCF reçoit aussi les résultats, mais doit faire une enquête administrative de l'extrait B2 de votre casier judiciaire

Une fois que tout est bon, vous serez recontacté

jeudi, septembre 4, 2025

Photo de Sébastien J.

Sébastien J.

Très bien merci pour vos précisions. A l'issue, vous aurez donc une réponse rapide car il me semble que c'est bien la fin du process (à vérifier via le lien que je vous ai adressé)

jeudi, septembre 4, 2025

Loic M.

Super. Merci de vos réponses

jeudi, septembre 4, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?