Photo de J'ai validé le processus de recrutement et je suis dans l’attente d’un retour des services RH depuis fin juillet

J'ai validé le processus de recrutement et je suis dans l’attente d’un retour des services RH depuis fin juillet

Photo de Sébastien
6 réponses
75 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Brahim A. a demandé pendant le Live Chat Plus qu’un salaire : découvrez le package de rémunération SNCF à SNCF

Catégorie: Général

Date: jeudi, septembre 4, 2025

Dernière révision: lundi, janvier 19, 2026

Brahim A.

est cela que est normal ?

jeudi, septembre 4, 2025

Photo de Sébastien J.

Sébastien J.

Chargé de grands projets Sûreté

Bonjour Brahim, ce sont des délais un peu long en effet mais l'été étant passé par-là peut-être y a t-il un lien de cause à effet ?

jeudi, septembre 4, 2025

Photo de Moussa B.

Moussa B.

Responsable Propreté TGV

Bonjour, cela peut arriver. Vous aurez forcément un retour. N'étant pas recruteur, je ne peux vous en dire plus. En effet le sujet de ce Tchat est le package rémunération.

jeudi, septembre 4, 2025

Brahim A.

Oui sûrement les vacances d’été à l’origine de ce long moment d’attente.

Merci pour vos réponses

jeudi, septembre 4, 2025

Photo de Xavier D.

Xavier D.

Bonjour ! Je suis dans la même situation que vous Brahim (mais peut-être que votre situation a évolué depuis le temps, c'est tout ce que je vous souhaite). J'ai la chance d'avoir reçu un mail intitulé "Félicitations" de la SNCF suite à ma journée d'évaluation psy/médicale fin décembre. Je suis maintenant dans l'attente d'être contacté par les RH locales. Des amis CRL m'ont dit de ne pas m'inquiéter car la formation est en avril et que je serai donc appelé plus tard. Evidemment, vous vous doutez que je trépigne d'impatience !
Qu'en est-il pour vous ?

[[ EDIT à ma réponse (si vous êtes dans l'attente et que vous fouillez dans les méandres de ce forum) : ça y est, j'ai été contacté et entame mes démarches administratives. Ma formation commence le 18 mars et j'ai été contacté le 11 février. Donc, l'idée comme quoi on est contacté environ un mois avant la formation semble se confirmer. (re)Donc, courage à vous et patience !]]

lundi, janvier 19, 2026

Brahim A.

Bonjour Xavier,

J’ai eu un retour et depuis novembre 2025 je suis en poste.. vous aurez un retour très rapidement j’en suis certain un peu de patience ! 👍🏽

lundi, janvier 19, 2026

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?