Photo de De même  que les métiers Technique ou terrain, y a t-il des parcours de formation interne pour les métiers support?

De même que les métiers Technique ou terrain, y a t-il des parcours de formation interne pour les métiers support?

Photo de Sarah
6 réponses
2 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Isabelle A. a demandé pendant le Live Chat Femmes et groupe SNCF : Des parcours inspirants dans l’industrie ferroviaire à SNCF

Catégorie: Général

Date: mardi, octobre 14, 2025

Dernière révision: mardi, octobre 14, 2025

Photo de Sarah T.

Sarah T.

Consultante psychologue

Bonjour Isabelle, oui nous avons des parcours de formation et d'intégration sur les métiers supports.

mardi, octobre 14, 2025

Isabelle A.

J'ai postuler pour une fonction gestion Finance. J'ai l'experience notamment en aéronautique mais un diplome d'ingénieur et non de commerce ou de finance. Serait-ce un frein pour les RH?

mardi, octobre 14, 2025

Photo de Sarah T.

Sarah T.

Consultante psychologue

Il serait important de préciser votre projet professionnel. Quel poste occupez vous à l'heure actuelle ? Vous avez un projet de reconversion ?

mardi, octobre 14, 2025

Photo de Sarah T.

Sarah T.

Consultante psychologue

Par ailleurs, je précise que nous recrutons très peu sur les fonctions support.

mardi, octobre 14, 2025

Isabelle A.

Je suis responsable d'équipe en prestation pour un grand groupe de la défense sur le MCO d'equipements en exploitation sur des longue durée de vie Sur des thématiques Supply chain et approvisionement

mardi, octobre 14, 2025

Photo de Laetitia L.

Laetitia L.

Adjointe responsable Mixité, Diversités et Inclusion SNCF

Seriez-vous intéressée par des postes dans l'ingénierie ? Nous avons beaucoup d'offres à pourvoir, y compris comme ingénieure méthodes ou d'études ! Votre expérience serait manifestement un véritable atout.

mardi, octobre 14, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?