Photo de Bonjour, allez-vous ouvrir des postes de PO (product owner) ou responsable applicatif IT à Nantes ?

Bonjour, allez-vous ouvrir des postes de PO (product owner) ou responsable applicatif IT à Nantes ?

Photo de Gregoire
Photo de Karine
3 réponses
3 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Estelle T. a demandé pendant le Live Chat Femmes et groupe SNCF : Des parcours inspirants dans l’industrie ferroviaire à SNCF

Catégorie: Choix de carrière

Date: mardi, octobre 14, 2025

Dernière révision: mardi, octobre 14, 2025

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, actuellement, la seule offre dans ce domaine est à Saint Denis. Mais il y a des offres régulièrement à Nantes. Je vous invite à créer une alerte dans votre espace candidat : https://emploi.sncf.com/espace-candidat

mardi, octobre 14, 2025

Photo de Karine S.

Karine S.

Communication de Recrutement / Attractivité & Sourcing

Bonjour

Il y a une offre de Responsable de chaine applicative SAFIR sur Nantes. N'hésitez pas à postuler.

Cordialement

mardi, octobre 14, 2025

Estelle T.

En effet j’en ai pris connaissance mais cela semble plus éloigné de ce que je recherche initialement. Il y a un certain nombre d’attendus que je n’ai pas (connaissances databricks, cloud azure, powerBI, culture Data…). Également il s’agit d’un contexte de RUN or j’ai plus d’expérience et d’appetence sur des contextes de Build. Je ne me sens donc pas forcemment légitime sur cette dernière offre (Safir)

mardi, octobre 14, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?