Photo de Formation avec gandi

Formation avec gandi

Photo de Jean-Marie
8 réponses
108 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Je souhaite savoir si vous avez déjà réalisé la formation d un conducteur qui aurait un handicap. Pour ma part j ai l épaule gauche qui bouge faiblement en revanche coude et main sans problème. Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Josselin L. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Général

Date: jeudi, décembre 21, 2017

Dernière révision: vendredi, décembre 22, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Josselin, comme a chaque fois qu'on nous pose des questions médicales, il nous est impossible de vous répondre. Seul un médecin d'aptitude est autorisé à le faire. Vous n'aurez votre réponse qu'à la visite médicale d'aptitude si vous réussissez tout le cursus d'embauche. Il n'existe AUCUN autre moyen de savoir autrement. Cordialement

Thursday, December 21, 2017

Josselin L.

Avec vos années de formation avez vous déjà eu en formation une personne avec un handicap ?

Thursday, December 21, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Pas à ma connaissance, mais je ne peux pas le savoir, si le handicap n'est pas visible je ne devine pas. Mais des personnes reconnues handicapées ont déjà été formées à la conduite, combien et quel handicap ????????

Friday, December 22, 2017

Josselin L.

Pour ma part il s'agit de l'épaule gauche , je ne la lève pas au dessus de la tête «mais elle bouge un peu

Friday, December 22, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Je comprends. Mais seul le médecin peut décider.

Friday, December 22, 2017

Josselin L.

Oui je me doute bien. Les rentrées en école se font à quelle période ?

Friday, December 22, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Toute l’année. Postulez dès aujourd’hui en ligne sur sncf.com. Un conseil faite d’abord le mooc destination conduite.

Friday, December 22, 2017

Josselin L.

Oui je ferais cela.

Friday, December 22, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?