Photo de Recrutement Handtrain

Recrutement Handtrain

Photo de Christophe
3 réponses
267 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai suivi tous le parcours avec HANDTRAIN pour entrer en formation AFEM spécialité caténaire, la formation commencé le 15 janvier 2018 pour 15 mois,mais le médecin de la sécurité ferroviaire a voulu voir mon dossier médicale d'accident du travail de 2004. Un incendie ayant eu raison de mes papiers, j'ai demandé une copie au différents organismes (hopitaux, centre rééducation ,..) ce qui a pris du temps et j'ai été reconnu apte a entré en formation le 28 février 2018... 1 mois et 15 jours trop tard. Je suis en attente d'une nouvelle date de formation. Au mois de septembre 2018 commence une formation de 24 mois (BAC PRO MEI (spécialité Caténaire ou Signalisation Mécanique)), mais on me dit que je ne peu pas la suivre ...

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Général

Date: dimanche, avril 15, 2018

Dernière révision: jeudi, avril 19, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour,

Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute.
Un membre de l'équipe recrutement vous répondra rapidement.

Bonne journée,
CC

mardi, avril 17, 2018

Anonyme

Bonjour, je contacte régulièrement (1 mail par semaine ) une personne des RH , mais apparemment pas de date pour moi ... bien que j'ai passé tous les test jusqu'au médecin de la sécurité ferroviaire ...

mardi, avril 17, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour,

Je vous invite à relancer nos équipes de recrutement. Ils vous recontacteront prochainement.

Bonne journée,
Laëtiai

jeudi, avril 19, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?