Photo de Salaire de base et prise en compte de l'expérience

Salaire de base et prise en compte de l'expérience

1 réponse
155 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Jean-Baptiste. C'est une question qu'on a déjà dû te poser un millier de fois, mais bon, tant pis, je me lance. Je suis actuellement en processus de sélection et, si mes motivations quant au poste ne sont pas remises en cause, je me pose la question taboue du salaire en "début" de carrière. Je mets début entre guillemets car j'ai plus de 10 ans d'expérience sur le même métier, mais au sein de la RATP. Est-ce que cette expérience est prise en considération lors de l'embauche, ou est-ce que je repars "en bas de l'échelle"? Le salaire n'est forcément pas ma motivation première bien évidemment, mais avec une vie de famille à assumer, j'aimerais me faire une idée précise de ce à quoi je dois m'attendre. Et en question bonus (sinon ce n'est pas marrant): est-ce que les embauches de cette année se font encore sous statut SNCF ou est-ce la date de fin de stage de formation qui est prise en compte. Voilà, je crois que c'est tout. Le métier en lui-même et ses conditions de travail je pense que je connais suffisamment. Ah si, peut-être une dernière question: au niveau des mutations. Est-ce que quand tu as choisi une gare (ou un département) tu peux être muté sans en avoir fait le choix en cas de besoin? Merci pour ces précisions. Bonne journée.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SNCF

Catégorie: Avantages du personnel

Date: mercredi, septembre 5, 2018

Dernière révision: mercredi, septembre 12, 2018

Jean-Baptiste V.

Agent d'escale ferroviaire