bjr comment rejoindre la suge et coordonnees merci
2 réponses
54 vues
Lilian Y. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, octobre 30, 2018
Dernière révision: mardi, octobre 30, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Lilian,
Tout se passe sur notre site sn.cf/recrute . Vous y trouverez la fiche métier de l'AGENT DE SÛRETÉ FERROVIAIRE , les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.
Bonne fin de journée
Laëtitia, de l'équipe Recrutement
mardi, octobre 30, 2018
Lilian Y.
merci, je ne trouve pas la fonction securité je suis gendarme adjoint ni de document d embauche merci
mardi, octobre 30, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour comment travailller pour la sncf en voie ferées rapidementbonjour, j'aimerai rentrer a la sncf comment faire mercibonjour comment faire pour être recruterBonjour comment fait on pour intègrer la sncfBonjour à tous comment puis je faire pour pourvoir un poste a la sugemerci de me preciser comment rejoindre la sugecomment rejoindre la sncfcomment rentrer à la sncfbonjour comment integre la sugeBonjour, comment je peux rentrer à la suge?Comment faire pour faire un bts à la sncfBonjour je souhaite faire mon Bts à la sncf qu’est-ce que vous me conseiller comme démarche à faireBonjour, c’est pour savoir comment postuler cordialementComment bien postuler chez sncfComment etre guichtiere à la sncf