Photo de Candidature pour un stage ouvrier

Candidature pour un stage ouvrier

Photo de Gregoire
1 réponse
1603 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je ne trouve pas sur votre site internet d'adresse mail avec laquelle je pourrais contacter le département concerné. J'aimerais effectuer une demande de stage ouvrier pour la fin de ma première année en école d'ingénieur, pour le mois de juillet 2015, pendant 4 semaines au minimum. En effet, étant donné que ce genre de stage n'est pas publié dans votre base de données regroupant les stages (ingénieur, de 3 à 6 mois pour la plupart), je n'ai pas trouvé le moyen d'effectuer cette demande. De ce fait, pourriez-vous me joindre un contact (adresse mail, numéro de téléphone spécifique) avec lequel je pourrais effectuer ma demande ? Cordiales salutations, Aurélien Durel Élève-ingénieur à l'École Centrale de Lyon

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aurélien T. a posé une question à SNCF

Catégorie: Stage

Date: lundi, mai 4, 2015

Dernière révision: jeudi, mai 7, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Aurélien, Comme je vous l'ai indiqué via la page Facebook SNCF Recrutement (je vous réponds également sur cette plateforme afin que la réponse puisse éventuellement aider un autre internaute! ), je vous invite à vous rapprocher d'un Technicentre, qui vous formerait à la maintenance des trains. Vous trouverez facilement les adresses des établissements proches de chez vous sur Internet, sachant notamment qu'il existe un Technicentre à Lyon. Bonne journée Laëtitia

Thursday, May 7, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?