Impossibilité de rappeler le service RH
Informations supplémentaires
Bonjour Laetitia, J'ai tenté plusieurs fois de rappeler une de vos collaboratrices aux RH qui m'a laissé un message téléphonique le mercredi 20 février 2019 à 8h44. À chaque tentative de rappel, la ligne ne sonne pas, l'opérateur me signale que le correspondant est injoignable, il m'indique que je peux laisser un sms, ce qui échoue. Sur mon compte de candidat en ligne, mon mot de passe ne fonctionne plus, j'en demande un temporaire mais je ne reçois jamais de mail en retour. Il s'agit d'une candidature pour un poste en génie civil, je suis intéressé mais je parviens par aucun moyen de contacter le service RH. J'ai le nom et le numéro de votre collaboratrice qui m'a appelé ce jour là, serait-ce possible d'entrer en contact à nouveau ? En restant disponible pour toute information, bonne journée. Cordialement Pierre.
Pierre X. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Général
Date: mercredi, mars 6, 2019
Dernière révision: jeudi, mars 7, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Pierre,
Je vous invite à poser votre question sur nos réseaux sociaux Facebook SNCF Recrutement et Twitter SNCF Recrute en message privé en précisant l'intitulé du poste auquel vous avez postulé. Mes collègues pourront apporter plus de précisions à votre question.
Bon courage dans vos démarches
jeudi, mars 7, 2019
Pierre X.
Bonjour Laetitia,
Merci d'avoir répondu rapidement à mon problème.
Je n'ai pas de compte facebook, ni de compte twitter, et au delà de ces réseaux sociaux je reste très intéressé par les postes auxquels j'ai candidaté.
Je serai réceptif à d'autres moyens de faire progresser ces candidatures.
En restant disponible pour toute information, contact téléphonique ou rencontre, bonne journée.
Cordialement Pierre.
jeudi, mars 7, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
L'équipe recrutement est active sur nos réseaux sociaux, et pourront vous donner des réponses plus rapidement par ce biais.
Aucun autre moyen n'est possible pour prendre contact avec l'équipe;
Bon courage dans vos démarches
jeudi, mars 7, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.