Quelle sont les avantages de faire son alternance à la SNCF?
1 réponse
1702 vues
Koman A. a posé une question à Mécanique
Catégorie: Avantages du personnel
Date: lundi, juin 10, 2019
Dernière révision: jeudi, juin 13, 2019
Jean-Noel P.
Planificateur ATP OM Potentiel
Bonjour Koman, l'avantage de faire son alternance au sein de la SNCF est que vous pourrez apprendre directement sur le matériel entretenu au sein de nos ateliers, voir des cas concrets qui auront été abordés lors de vos périodes scolaires et si tout se déroule bien, ce que je vous souhaite vous pouvez espérer entrer à la SNCF. Je reste à votre disposition si vous souhaitez d'autres renseignements. Cordialement.
jeudi, juin 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Conducteur de train : Quels sont les avantages de ce métier ?J'ai postulé agent d'accueil en gare. Quels avantages avons nous à la SNCF?Comment avez vous procédé pour trouver une alternance à la SNCF?Je dois suivre quelle démarche pour trouver un alternance à la SNCF?Outre le salaire, quelles sont les avantages proposés par la SNCF ?Quelles sont les avantages et les inconvénient d’être conducteur de train ?Bonjour, j'aimerais une reconversion auprès de SNCF comme commerciale en gare. Quelles sont les opportunités d'emploi ?Quels sont les avantages d'être conducteur de train a la SNCF