Photo de Bonjour, recrutement …….

Bonjour, recrutement …….

Photo de Gregoire
4 réponses
41 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, le fait que sur la fiche de poste il marque le poste est à pouvoir à partir du 2 septembre 2019, si j'ai postulé le 29 juillet les RH vont-ils prendre 2 mois pour m'appeler ? cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Stéphanie R. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Général

Date: jeudi, août 1, 2019

Dernière révision: lundi, août 19, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Si l'offre a encore été en ligne le jour de votre dépôt de candidature, cela veut dire qu'elle sera encore étudiée. En ce qui concerne les délais, au-delà de 2 mois sans réponse, vous pouvez considérer que votre candidature n'a pas retenu l'attention des recruteurs. Bonne journée

Wednesday, August 7, 2019

Stéphanie R.

Bonjour, du coup là prise de poste ne sera pas en septembre ? En sachent que l’offre est toujours disponible . Elle est toujours en ligne nous somme le 7 août. Cordialement

Wednesday, August 7, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Stéphanie, Pouvez-vous me communiquer la référence de cette offre s'il vous plaît ? Je vous remercie. Bonne journée

Monday, August 19, 2019

Stéphanie R.

Bonjour , Merci pour votre réponse , j’ai déjà passé l’appelle Téléphonique d’ailleurs j’ai obtenue un rdv à paris pour passer les entretiens. Souhaitez moi bonne chance, le stresse augmente de plus en plus. Cordialement.

Monday, August 19, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?