Photo de Dates inscription bac pro MEI

Dates inscription bac pro MEI

Photo de Gregoire
3 réponses
791 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis en terminal ES et j'aurai 18 ans en mars 2016, je souhaiterai me réorienter vers un bac pro MEI voie, ou caténaire ou signalisation mécanique (Pour travailler à l'extérieur et en équipe). Quand peut on postuler et savoir si pour la rentrée 2016/2017 il y aura des formations en alternance mis en place par la SNCF? Merci par avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Xavier D. a posé une question à SNCF

Catégorie: Général

Date: jeudi, décembre 10, 2015

Dernière révision: vendredi, février 5, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Xavier, Ces formations seront en effet bien reconduites pour la rentrée de septembre 2016 ! Et les annonces seront publiées dès le début de l'année prochaine. En créant votre compte candidat sur le site emploi SNCF http://www.sncf.com/fr/groupe , vous aurez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel. Vous serez ainsi averti en temps réel lors de la publication des nouvelles offres de formation. Bonne journée Laëtitia

Monday, December 21, 2015

Xavier D.

Bonjour, quand pourra-t-on postuler pour ses formations en alternance (bac pro MEI voie, ou caténaire ou signalisation mécanique)? Merci par avance.

Wednesday, February 3, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Xavier, Certaines offres sont déjà en ligne actuellement, tandis que d'autres font l'objet de mises à jour. L'ensemble des offres sur les formations préparant aux métiers de la maintenance et travaux du réseau ferré devraient être toutes disponibles d'ici une semaine maximum ! Vous les retrouverez directement sur : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ Bonne fin de journée Laëtitia

Friday, February 5, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?