5
“ Bonsoir , j'aimerai savoir à quel moment sont les prochaines dates du forum pour le recrutement sncf sur bordeaux ? ”

Karen S. a posé une question sur le thème Général
à Tout Ambassadeur en "Gestion des circulations ferroviaires"

23/11/2016
479
3
23/11/2016
Formateur Circulation Ferroviaire, SNCF RESEAU

Bonsoir Karen
Pour connaître les dates de nos prochains forums, je vous invite à consulter notre onglet évènement sur la page Facebook SNCF recrutement :
www.facebook.com/SNCFrecrutement/events… 

A priori, sur Bordeaux, il y avait un forum ce 23 novembre.
La date du prochain forum n'est pas encore connu.

Bonne soirée

23/11/2016
Karen S.

D'accord,merci .
J'aimerai savoir comment on peut intégrer la sncf pour avoir une formation et Par la suite travailler dans le domaine "agent commercial à bord des trains " ou "agent commercial en gare " .
Est-ce qu'il faut que j'aille me renseigner auprès d'une gare ? Pour avoir plus d'informations et de détails .

23/11/2016
Formateur Circulation Ferroviaire, SNCF RESEAU

Pour répondre à vos questions, je vous invite à consulter notre site internet : www.sncf.com/fr/rubrique/metiers 

Le site www.emploi.sncf.com/fr/emploi/  est également à votre disposition pour connaitre nos offres & postuler.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers nous. Vous pourrez échanger sur cette plateforme avec des agents commerciaux en gare & à bord des trains.

Bonne soirée

SNCF

Notre cœur de métier, c’est le train ; mais pas que le train. Notre Groupe à vocation de service public propose une offre complète de solutions de mobilité, grâce à ses cinq métiers :
SNCF RÉSEAU, SNCF VOYAGEURS, KEOLIS, SNCF Logistics,SNCF IMMOBILIER

Visiter le site