Photo de bonjour je voudrais savoir sous combien de temps je serait contacter par l’équipe de recrutement ?

bonjour je voudrais savoir sous combien de temps je serait contacter par l’équipe de recrutement ?

Photo de Jean-Noel
1 réponse
23 vues

Informations supplémentaires

bonjours, j'ai postuler pour faire un bac pro MSPC et sur le suivis de ma candidature il y'a marquer échange sur vos motivation, je voudrais savoir sous combien de temps je serais contacter par l'équipe de recrutement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Loic G. a posé une question à Jean-Noel P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, mai 18, 2022

Dernière révision: mercredi, mai 18, 2022

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour, tout d'abord, merci pour l'intérêt que vous portez envers la SNCF. Au niveau délais, si vous n'avez pas reçu de réponses sous 2 mois, maximum, cela voudra dire que votre candidature n'a pas été retenue, mais vu le retour que vous avez eu ("échange sur motivation"), je dirais que d'ici 15 jours, cela devrait avoir lieu. Si toutefois, vous n'avez pas été contacté, je vous invite à me recontacter et j'inviterais une personne à répondre à votre demande. Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. Cordialement.

Wednesday, May 18, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?