A quand sont les prochaines session de recrutement et ou ?
1 réponse
38 vues
Alexis P. a demandé pendant le Live Chat Intégrez la conduite des trains chez SNCF ! à SNCF
Catégorie: Evènements
Date: lundi, novembre 12, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 12, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Nous recrutons tous les jours
lundi, novembre 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
A quelle(s) date(s) débutent les sessions de recrutement?Comment se déroule la suite du recrutement?Bonjour, j'aimerais savoir quand débute le recrutement en alternance pour la rentrée 2016 ?Ayant terminé le processus de recrutement et j'aimerai savoir quand seront les prochaines sessions de formation?Comment sait-on les dates de sessions de recrutement ?bonsoir , j'aimerai savoir à quel moment sont les prochaines dates du forum pour le recrutement sncf sur bordeaux ?Bonjour, entre la 1ère étape du recrutement et la dernière, combien de temps s'écoule ????Bonjour j’aimerai savoir comment ce déroule une session de recrutement ?Après le recrutement, quand commence la formation ? Immédiatement ou y a-t-il des sessions chaque année ?Quel peut-être la durée entre le moment ou on postule et une éventuelle convocation?Bonjour chers recruteurs les je souhaiterais nois allons recevoir nos réponses à quel moment ?Combien de temps y a-t-il entre la fin du recrutement et une éventuelle prise de poste en formation?Bonjour, j'aimerais savoir quand débute le recrutement en alternance pour la rentrée 2021 ?Quand proposez-vous des formation ? Et comment y postuler ?savez quand sera la prochaine session de formation,sachant que l'on viens de me recontacter pour l'entretien a distance?