Photo de Bonjour, j'ai une question importante

Bonjour, j'ai une question importante

Photo de Gregoire
1 réponse
67 vues

Informations supplémentaires

Dans le cadre de ma licence professionnelle Métier du BTP: Spécialités Infrastructures Ferroviaires en île-de-France, j'ai postulé à la SNCF et aussi sur le site de L’IUT de Cergy Pontoise ou se déroulera la formation. Mon dossier n'est pas accepter car la dame me demande de fournir un titre de séjour avec autorisation de travail mais cette démarche pour moi qui suis un étranger demande une de fournir une promesse d’embauche à la préfecture ou une inscription. Dans ce cas comment je fais ? Et la dame ne veux pas comprendre l'explication que je lui donne et me dit que je dois chercher une autre formation ? Et quelque temps après sur le site de la SNCF ils ont marqué que pour postuler a cette offre on devait avoir aussi postulé dans l'établissement. Comment je fais alors que ma candidature a été accepter par la SNCF et que j'ai validée mes tests et je suis en attente de passé le dernier entretien ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kenny K. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Général

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, mai 7, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Ce forum est dédié aux questions liées aux métiers SNCF. En ce qui vous concerne, je vous invite à vous rapprocher de votre établissement universitaire et du responsable de votre dossier chez SNCF. Bonne journée

Thursday, May 7, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?