Photo de Bonjour j'aurais quelques questions

Bonjour j'aurais quelques questions

Photo de Jean-Noel
1 réponse
12 vues

Informations supplémentaires

J'ai recherché différents type de métiers avec le pré requis "sans diplôme" mes pour toutes les offres que j'ai vue il demande un niveau cap dans le transport, pourriez-vous plus m'aiguiller ?. Je vous décris ma situation. Je suis actuellement chez Satelec en t'en que Électricien non qualifié. En attente de votre retour Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexis D. a posé une question à Jean-Noel P.

Catégorie: Général

Date: mardi, mars 14, 2023

Dernière révision: mardi, mars 14, 2023

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour Alexis, merci de nous avoir contacté pour un futur emploi. Afin de pouvoir vous répondre un peu plus précisément, je souhaiterais déjà connaître votre orientation, dans quel domaine recherchez-vous, sachant que vous me dites avoir regarder différents types de métiers, car il faut que vous ailliez une idée un peu plus précise, cela pourra m'aider dans la réponse et voir vous orienter vers un collègue ou alors que je puisse le faire ? Si vous souhaitez exercer dans le domaine électrique, quelle expérience avez-vous (nombre d'années) ? Merci par avance pour vos précisions. Cordialement.

Tuesday, March 14, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?