Photo de Bonjour Nassima j’aurai aimé savoir comment ce déroule la formation de conducteur tram train ? Est t’elle plus dur ?

Bonjour Nassima j’aurai aimé savoir comment ce déroule la formation de conducteur tram train ? Est t’elle plus dur ?

Photo de Nassima
4 réponses
145 vues

Informations supplémentaires

Je voulais savoir si la formation de conducteur tram train est plus compliquée que celle d’un conducteur de train tout court

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cheche Q. a posé une question à Nassima A.

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: mercredi, juillet 15, 2020

Dernière révision: mercredi, juillet 15, 2020

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Bonjour, il faut savoir que la formation CRTT est plus courte que celle d’un conducteur de lignes donc forcément vous verrez beaucoup moins de choses que pour une formation classique de conducteur de lignes(CRL). Cela ne veut pas dire qu’elle soit plus ou moins difficile mais lorsque vous êtes motivé et déterminé, vous serez capable d’aller jusqu’au bout.

Wednesday, July 15, 2020

Cheche Q.

Elle est plus court je ne savais pas et oui j’imagine qu’il y’a pas mal de point en commun avec la formation crtt et la formation crl moi mon objectif c’est de faire mon maximum pour pouvoir devenir conducteur crtt

Wednesday, July 15, 2020

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Alors je vous souhaite beaucoup de réussite et bon courage dans votre processus de recrutement. N’hésitez pas à me solliciter si vous avez d’autres questions.

Wednesday, July 15, 2020

Cheche Q.

Merci beaucoup d’être là pour nous qui voulons intégrer votre corps de métier

Wednesday, July 15, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?