Bonjour Nassima je voudrais savoir comment devenir conducteur de tram train, sans diplôme, j ai une expérience de 17ans
3 réponses
85 vues
Karim W. a posé une question à Nassima A.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, janvier 31, 2019
Dernière révision: vendredi, février 1, 2019
Nassima A.
Conductrice trams-trains
Bonsoir Karim,vous ne pourrez postuler à une offre de conducteur tram-trains que si vous disposez de l’un de ces diplômes :bep,cap ou bac. Malgré votre expérience,il vous faut absolument posséder l’un de ces diplômes.
jeudi, janvier 31, 2019
Karim W.
Merci de votre réponse.
vendredi, février 1, 2019
Karim W.
Merci de votre réponse.
vendredi, février 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais être conducteur de trains, comment faire?Bonjour, je voudrais devenir conducteur de train, comment faut-il s'y prendre ?Bonjour,
Comment peux ton devenir conducteur de train que faut il comme niveau d'études ou parcours professionnel ?Bonjours je suis sans diplôme et je souhaite devenir conducteur de trains comment je doit faire?Bonjour, je voudrais savoir comment devenir conducteur de trains?Bonjour, comment je peux devenir conducteur de tram ?Bonjour je souhaiterai savoir comment postuler pour devenir conducteur de train à la SNCFBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir conducteur de train ?Bonjour Nassima, j’aimerais savoir où s’effectue les formations pour devenir Conducteur de Trams-Trains ? CordialementBonjour Nassima j’aurai aimé savoir comment ce déroule la formation de conducteur tram train ? Est t’elle plus dur ?Bonjour, comment devenir conducteur de train? Merci d'avance. bon week-end.bonjour, je voulais simplement savoir comment faire un apprentissage pour devenir conducteur de train ? merci beaucoupJe souhaite devenir conducteur de train. Comment faire? Y a t-il une formation à suivre et comment y accéder ? MerciBonjour je souhaite devenir conducteur de train comment puis je y parvenir ??bonjour, j'aimerai savoir comment être former en tant que conducteur de train?