Photo de Bonjour, je me permet de vous écrire concernant la candidature de commercial en gare ?

Bonjour, je me permet de vous écrire concernant la candidature de commercial en gare ?

4 réponses
583 vues

Informations supplémentaires

Ayant 9 ans d'expériences de relation clients, quand je pose candidature je suis toujours recaler, mais je prépare un bac pro arcu via la vae

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Christophe Q. a posé une question à Communications, Events, Marketing & Sales

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: lundi, février 22, 2016

Dernière révision: lundi, février 22, 2016

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Bonjour si vous préparez une VAE vous êtes déjà dans l'entreprise ?

Monday, February 22, 2016

Christophe Q.

Non, je le fais avec mon entreprise actuelle

Monday, February 22, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Christophe, Je vous encourage à postuler de nouveau une fois votre VAE obtenue. Cette validation apportera des éléments nouveaux et importants à votre candidature, tant en termes de prérequis qu'en termes de motivation ! Je vous souhaite bon courage dans votre démarche. Bonne journée Laëtitia

Monday, February 22, 2016

Christophe Q.

Je vous remercie pour ces informations car pour ma part la sncf sa fait des années que j'essaie d'y rentrer mais sans succès , car échec aux tests. Avec de la persévérance je vais finir part y rentrer. La partie relation client est pour moi la partie que j'apprécie tout particulièrement. Le relationnel j'aime énormément car je suis une personne qui aprecie pour répondre aux attentes les client car sa fait 9 ans que je suis dans ce domaine.

Monday, February 22, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?