Peut-on être sélectionné suite à des candidatures pour commercial en gare sur simple CV ?
1 réponse
119 vues
Informations supplémentaires
j'ai réussi en temps aiguilleur de train mes cela na pas collé pour la localisation (j'ai 2 bébé).
Yohann F. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, avril 23, 2016
Dernière révision: lundi, mai 23, 2016
Emilien C.
Cadre opérationnel
Pour commercial en gare, il suffit de postuler sur notre site internet: https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ Benne recherche !
lundi, mai 23, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai des chance que ma candidature soit retenu concernant le poste de commercial en gare, qui inclus une formation ?Peut-on postuler chez SNCF en ayant un diplôme étranger ?Bonjour, je me permet de vous écrire concernant la candidature de commercial en gare ?est-ce que il y a des critères précis pour postuler en tant que commercial en gare en alternance ?comment postuler au poste de commercial à bord des trains ? Que dois-je mettre sur mon CV ?Bonjours peut on devenir agent commercial en gare sans passer par l'alternance. ?Bonjour
Comment faire pour proposer ma candidature en poste de commercial à bord des trains?Bonjour j'ai un BAC+2 puis-je prétendre à candidatures pour le poste d'agent commerciale en gare?Est-il possible de faire un stage d'immersion professionnelle sur le métier de commercial à bord des trains?Peut-on postuler au poste de commercial à bord des trains sans expérience commercial ?Est ce que je peux postuler directement à la gare de mon choix pour être commerciale en gare?Bonjour , peut on postuler directement en gare avec un CV où est on obligés de passer par le site ?Est ce possible de faire un stage de quelques jours auprès d'un commercial en gare ? ( CV envoyé)Peut-on postuler pour 2 métier SNCF différents (en gare et/ou en train) ? Est-ce problématique pour les candidatures ?Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si des recrutements ont toujours lieu pour le poste de commercial à bord des trains ?