Est-ce qu'il y a une limite d'âge pour postuler
1 réponse
19 vues
Informations supplémentaires
Je désire candidater pour un poste de superviseur de réseau électrique ferroviaire et je me demande si ce poste est ouvert, aux personnes de mon âge (51 ans) ?
Christophe R. a posé une question à Energie du matériel
Catégorie: Général
Date: mardi, août 25, 2020
Dernière révision: mardi, août 25, 2020
Edouard D.
Technicien de dépannage TGV
Bonjour ! Votre question concerne un poste au sein de SNCF Réseau et non du matériel ! Mais en l’occurrence non aucune limite d’âge à ma connaissance pour y postuler !
mardi, août 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelle est la limite d'âge pour postuler ?âge limite pour un recrutementLimite d'âge pour postuler ?Bonjour, existe t-il une limite d'âge pour postuler?Quelle est la limite d'âge pour postuler ?y a-t-il un âge limite pour postuler ?Est ce qu'il y a limite d'âge pour postuler???Bonjour, quelle est la limite d'âge pour pouvoir prétendre à un poste ?Bonsoir faut il avoir un âge limite pour pouvoir postulerBonjour, je voudrai savoir si il existe une limite d'âge pour être embauché ?Bonjour, étant dans le btp ( j'aurai voulu savoir si vous avez un âge maximum pour pouvoir postuler?Existe t-il existe un age maximal pour postuler ?bonjour quelle est la limite d'âge pour postuler