Bonjour, existe t-il une limite d'âge pour postuler?
2 réponses
596 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, existe t-il une limite d'âge pour postuler au métier de commercial en gare?
Valérie G. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, décembre 3, 2015
Dernière révision: samedi, octobre 21, 2017
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
Bonjour, non il n y a pas de limite d'âge pour postuler.
jeudi, décembre 3, 2015
Miriam Q.
faut il s'entrainer pour les tests de maths, spycotechnique, les mises en situations comment se preparer car je n'ai jamais passer ces tests merci de me repondre
samedi, octobre 21, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelle est la limite d'âge pour postuler ?Limite d'âge pour postuler ?Quelle est la limite d'âge pour postuler ?y a-t-il un âge limite pour postuler ?Bonjour jusqu'à quel âge peut on postuler et faut t-il un niveau scolaire minimum?Est ce qu'il y a limite d'âge pour postuler???Bonjour, quelle est la limite d'âge pour pouvoir prétendre à un poste ?Bonjour, je voudrai savoir si il existe une limite d'âge pour être embauché ?Bonjour, étant dans le btp ( j'aurai voulu savoir si vous avez un âge maximum pour pouvoir postuler?Est ce qu'il y'a une limite d'age pour postuler aux offres d'emplois ?Existe t-il existe un age maximal pour postuler ?Est-ce qu'il y a une limite d'âge pour postulerbonjour quelle est la limite d'âge pour postulerBonjour,y a t'il une limite d'âge pour postuler à ce métier ? Merci