Bonjour quelles sont mes possibilités pour faire carrière à la SNCF sans diplôme ?
1 réponse
355 vues
Dorian I. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, mars 13, 2016
Dernière révision: vendredi, avril 1, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Dorian,
Je vous invite à réaliser notre quiz d'orientation que vous trouverez sur notre site www.emploi.sncf.com à la rubrique "Quels métiers pour moi ?". En renseignant votre niveau d'études, votre spécialité et vos centres d'intérêts vous pourrez découvrir quels métiers SNCF correspondent le mieux à votre profil.
Bonne journée
Laëtitia
vendredi, avril 1, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment postuler à la SNCF sans diplôme ?Je voudrais accéder au métier de la SNCF en tant que conducteur ou en alternance comment faire ?Bonjour, travailler à la SNCF est un souhait mais je n'ai pas de diplôme. Ai-je une chance de pouvoir y travailler ?Bonjours je suis sans diplôme et je souhaite devenir conducteur de trains comment je doit faire?Bonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialementBonjour, je souhaite poursuivre mes études en licence y aurait-il une possibilité d'effectuer mon alternance chez SNCF ?Bonjour, j'aimerais une reconversion auprès de SNCF comme commerciale en gare. Quelles sont les opportunités d'emploi ?