Photo de Bonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialement

Bonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialement

Photo de Gregoire
1 réponse
101 vues

Informations supplémentaires

cela fais un moment que je pose certaine question au sujet des emplois SNCF, hélas étant demander à plusieur reprise au guichet personne n’a pu me répondre. j’aurai aimé savoir comment se présenter pour un emploi quand on a pas de formation dans le domaine, je suis issu d’hotellerie et j’ai un BAC mais je ne sais pas comment faire ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thomas T. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Comment postuler

Date: dimanche, septembre 9, 2018

Dernière révision: dimanche, septembre 9, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Thomas, Pour vous aider dans votre recherche d’emploi, je vous invite à réaliser le quiz d’orientation « Quels métiers pour moi ? » sur notre site sn.cf/recrute. En renseignant votre niveau d’études, votre spécialité et vos centres d’intérêts vous pourrez découvrir quels métiers SNCF vous correspondent le mieux. Vous aurez ensuite la possibilité de parcourir les fiches métiers proposées, les offres d’emplois concernées, ainsi que de déposer votre candidature directement. Bonne journée, Laëtitia

Monday, September 17, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais être conducteur de trains, comment faire?Je désire profondément travailler à la SNCF. Comment être recrutée pour être commerciale à bord des trains ? MerciBonjour Monsieur, comment peut-on postuler pour travailler à la SNCF ?quelle formation faut-il faire pour travailler à la SNCF ?Bonjours je suis sans diplôme et je souhaite devenir conducteur de trains comment je doit faire?Bonjour, j'aimerais m'inscrire à la SNCF pour être formé comme chauffeur de train s'il vous plaît pouvez vous m'aider ?Bonjour, je suis intéressée par la conduite de train sans voyageurs, quelle formation est proposée au sein de la SNCF?Bonjour ! Je suis titulaire d'un master en enseignement et formation. Puis-je espérer travailler à la SNCF ?Bonjour, j’aimerais beaucoup devenir commerciale en gare à la SNCF, cependant j’aimerais savoir comment postuler? MerciBonjour,je souhaite postuler à la SNCF en tant que technicien de maintenance de train; comment procéder? MerciBonjour, je souhaite suivre la formation de T.S circulation ferroviaire au sein de la SNCF, comment faire pour postuler?Bonjour, quelle formation me conseillez-vous pour travailler en circulation ferroviaire ? MerciComment rejoindre la SNCF? J'ai travaillé 6 ans à la SNCF. Je souhaite y travailler de nouveau. Comment faire ?je suis a la recherche d'un emploi et je suis intéressé par le métier de la SNCF. Que dois-je faire ?Bonjour, Je suis en formation systèmes embarqués, quel est le métier en adéquat avec cette formation au sein de la SNCF?