Bonjour, je suis diplômé d'un BTS C.R.C.I. et j'aimerais savoir à quel poste je peux postuler.
1 réponse
12 vues
Informations supplémentaires
J'ai 3 ans d'expérience en tant que chaudronnier et je maitrise des logiciels comme TopSolid, et j'ai fait de la conception dans mes anciennes entreprise.
Robin S. a posé une question à Conception et méthodes
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, octobre 22, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 5, 2020
Marc
Ingénieur de production Maintenance des Trains
Bonjour, vous pouvez orienter votre candidature vers des postes techniques en Technicentre Industriel : agent méthode, référent technique et peut-être même dirigeant de proximité d'une équipe d'opérateurs de maintenance.
jeudi, novembre 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir à quel poste pourrais-je postuler avec mon diplôme récemment obtenu ?Bonjour, Je suis en BTS Géomètre-topo, je voudrais déposer ma candidature.Dans quel secteur et métier dois-je postuler ?Bonjour, je suis en BTS Géomètre-topo, je voudrais déposer ma candidature. Dans quel secteur et métier dois-je postuler?Bonjour, je souhaiterais envoyer ma candidature dans le cadre d'un BTS Communication, à qui dois-je m'adresser ? MerciBonjour je viens de terminée ma formation en BTS Comptabilité, je voudrai savoir si je pourrai postulé en tant Bonjour, je finis mes études de BTS maintenance, je souhaite faire le métier. Où dois-je me diriger pour être formé?