Photo de Bonjour, Je suis en BTS Géomètre-topo, je voudrais déposer ma candidature.Dans quel secteur et métier dois-je postuler ?

Bonjour, Je suis en BTS Géomètre-topo, je voudrais déposer ma candidature.Dans quel secteur et métier dois-je postuler ?

Photo de Jean-Marie
1 réponse
308 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Coralie F. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Comment postuler

Date: dimanche, avril 10, 2016

Dernière révision: lundi, avril 11, 2016

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Coralie, je vous conseille d'aller sur sncf.com. Vous y trouverez un questionnaire pour vous orienter en fonction de vos diplômes et de vos préférences. Cordialement

Monday, April 11, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées