Photo de Bonjour, Je suis en BTS Géomètre-topo, je voudrais déposer ma candidature.Dans quel secteur et métier dois-je postuler ?

Bonjour, Je suis en BTS Géomètre-topo, je voudrais déposer ma candidature.Dans quel secteur et métier dois-je postuler ?

Photo de Jean-Marie
1 réponse
308 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Coralie F. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Comment postuler

Date: dimanche, avril 10, 2016

Dernière révision: lundi, avril 11, 2016

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Coralie, je vous conseille d'aller sur sncf.com. Vous y trouverez un questionnaire pour vous orienter en fonction de vos diplômes et de vos préférences. Cordialement

Monday, April 11, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
BTS maintenance industrielle, sur quel type de poste candidater?Bonjour, je voulais savoir à quel poste pourrais-je postuler avec mon diplôme récemment obtenu ?Bonjour, je suis en BTS Géomètre-topo, je voudrais déposer ma candidature. Dans quel secteur et métier dois-je postuler?Je suis étudiant en géotechnique et je cherche une société pour ma 3ème année en alternance, où envoyer ma candidature ?Bonjour puis je postuler pour le métier d'agent d'escale sachant que j'ai un bac+3 mais dans aucun des domaines cités ?Bonjour, je suis titulaire d’un BTS Management des Unités Commerciales (MUC), a quels types de postes puis-je accéder?Bonjour, je suis chaudronnier soudeur pour quel poste dois-je postuler?Bonjour, Je suis titulaire d'un BTS assistant de gestion PME PMI, à quel type d'emploi puis je postuler à la SNCF ?Je suis titulaire d'un BTS assistant de gestion PME pmi et d'un bac pro compta. A quel poste je peu pourvoir à la SNCF?Je souhaite effectuer un BTS Management des Unités commerciales en alternance, à quel métiers puis-je accéder?à quel poste pourrai - je postuler avec un BTS Assistant Manager ? (fait en alternance à SNCF Réseau)A quel poste puis-je postuler avec un BTS assistant manager en alternance à la SNCF ?Bonjour, je souhaiterais envoyer ma candidature dans le cadre d'un BTS Communication, à qui dois-je m'adresser ? Mercije souhaiterais postuler pour un BTS en alternance "support à l'action managérial" sur Dijon .Ou envoyer ma candidature?Bonjour, je suis diplômé d'un BTS C.R.C.I. et j'aimerais savoir à quel poste je peux postuler.