Photo de Mon profil peut-il correspondre à un poste de commercial à bord des trains ?

Mon profil peut-il correspondre à un poste de commercial à bord des trains ?

Photo de Gregoire
2 réponses
365 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jean-François R. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Conseils de candidature

Date: mercredi, mars 23, 2016

Dernière révision: jeudi, avril 21, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Jean-François, Il m'est difficile de pouvoir vous répondre sans connaitre votre parcours. Vous avez cependant la possibilité de réaliser le quiz d'orientation "Quels métiers pour moi" proposé sur le site SNCF : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ . Ainsi, vous saurez en trois clics vers quelle spécialité vous orienter ! Vous pourrez ensuite postuler directement sur le site si vous le souhaitez, après avoir créé votre compte candidat. Bonne soirée Laëtitia

Friday, April 8, 2016

Jean-François R.

Bonjour Laëtitia, J'ai une formation Bac + 2 en comptabilité. Depuis j'ai travaillé 9 ans dans le commerce et le secteur bancaire. Passionné par le service client et disponible je souhaiterai devenir agent commercial à bord des trains. Calme et sachant faire preuve de sang froid face à des situations imprévues je serai rapidement un collaborateur efficace. J'aimerai savoir si vous pensez que mon profil peut correspondre à ce poste. Merci d'avance pour vos renseignements Cordialement. Bosquet Jean-François 06 81 96 72 26

Thursday, April 21, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?