Photo de Puis-je postuler pour le métier d'agent commercial à bord des trains après un refus pour le métier de conducteur ?

Puis-je postuler pour le métier d'agent commercial à bord des trains après un refus pour le métier de conducteur ?

Photo de Julien
1 réponse
14 vues

Informations supplémentaires

J'ai récemment postulé pour le métier de conducteur de trains à Lille, Aulnoye et Beauvais. Lille et Aulnoye n'ont pas retenu ma candidature tandis que Beauvais (dont la candidature fut faite après les refus) est en attente. Dans l'éventualité où je me verrais refusé une fois de plus (ce qui est probable, je pense), puis-je candidater pour les postes d'agent commercial à bord des trains ou dois-je attendre ? Ou alors y avait-il autre chose à sélectionner que "Conducteur de Trains en CDI" ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Arthur V. a posé une question à Julien

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, décembre 8, 2021

Dernière révision: vendredi, décembre 10, 2021

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour Arthur, Non, il n’y avait pas autre chose a sélectionner sur le site concernant le conduite des trains, en revanche je pense que le fait d’avoir postulé sur plusieurs offres en même temps vous a probablement desservi. Toutes les candidatures se croisent en interne et aux yeux des recruteurs, cela peut montrer que vous n’êtes pas sûr de vous. Si vous n’avez pas encore été convoqué pour passer des tests, vous pouvez retenter au bout de 6 mois. Par contre, si vous avez passer des tests et que vous n’avez pas été retenu, vous devrez attendre 1 an avant de postuler à nouveau. Bonne journée, Julien.

Friday, December 10, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?