Bonjour, la formation pour le métier de cadre opérationnel de la circulation ferroviaire dure combien de temps ? Merci.
1 réponse
136 vues
Informations supplémentaires
Quels sont les aspects du programme ? La formation se déroule elle en groupe ? Est ce qu’il y a des aspects pratiques ?
Sofiane I. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Salaire
Date: vendredi, décembre 11, 2020
Dernière révision: lundi, janvier 4, 2021
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Sofiane,
La formation s'effectue en groupes avec une formation théorique suivie de TD. Vous avez également des périodes sur le terrain pendant lesquelles vous mettez en pratique les connaissances accumulées.
Cordialement,
C
lundi, janvier 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, combien de temps dure une formation de technicien de la circulation ferroviaire ? CordialementCombien de temps dure exactement une formation conducteur de train? Est on toujours sur le site de formation dédié ?Combien de temps dure la formation d'opérations de la voie ferrée?Bonjour, je suis de Limoges. Je voulais savoir combien de temps durent les formations pour être aiguilleur de rail ?Bonjour, j'aurais souhaité connaître la durée du processus de recrutement pour les conducteurs de train ?Combien de temps dure la formation de technicien supérieur de la circulation ferroviaire ?Bjr, combien de temps sa prendre pour faire la formation de conducteur de train ?Bonjour, j'aimerai savoir la durée de la formation pour faire conducteur de train s'il-vous-plaît.Bonjour,la formation de conducteur de tram train dure combien de temps ?Bonjour. Combien de temps dure la formation"aiguilleur du rail"?combien de temps dure la formation d’un commercial en gare ?Bonjour concernant le poste de controleur de train combien de temps dure la formation ?Bonjour, qcombien de temps dure la formation de conducteur de train? Où? Quand?Bonjour j'aimerai savoir combien de temps dure la formation pour conducteur de trainQuelle est la durée et lieu de formation d’un mécanicien de maintenance des train s’il vous plaît ?