Photo de Comment se passe les mutations ?

Comment se passe les mutations ?

Photo de Alexandra
1 réponse
1234 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai oublié de vous demander comment se passait le système de mutation en fin de formation et au cours de la carrière. Mon conjoint étant gendarme, nous sommes susceptibles de bouger régulièrement. De plus j'aurais souhaité savoir si il y avait des tests physiques (pour l entrée en formation, pendant la formation etc). En vous remerciant d'avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Léa F. a posé une question à Alexandra

Catégorie: Progression de carrière

Date: lundi, décembre 14, 2020

Dernière révision: mardi, janvier 5, 2021

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Les mutations se réalisent en fonction des places disponibles sur le site où vous souhaiteriez être mutée. A la fin de la formation, vous serez affectée en Île de France. Ensuite, vous pouvez rédiger une demande de mutation, elle sera soumise à une place libre. Pour les tests physiques, vous devrez, lors de la formation initiale, passer des tests sur les techniques d'intervention (type menottage, palpation, intervention....). Ces tests, comme ceux des cours théoriques seront soumis à une note qui vous permettra d'accéder au métier ou non. Durant votre carrière d'agent de la sûreté ferroviaire, la formation sera continue, c'est a dire que vous devrez suivre des cours plusieurs fois par an. Bonne journée Alexandra

Tuesday, January 5, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?