Bonjour, Est ce que votre service emploi des géotechniciens ? Êtes vous intéressés par des alternants ?
1 réponse
29 vues
Informations supplémentaires
Je compte intégrer le master de géologie appliquée de Besançon qui forme des géotechniciens.
Marie-Laure L. a posé une question à BTP & Voies ferrées
Catégorie: Avantages du personnel
Date: lundi, février 22, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 29, 2021
Damien
Manager équipe travaux voie
Bonjour,
Il y a des géotechniciens au bureau d'étude de l'ingénierie (direction ingénierie) pour réaliser les études et expertises pour les ouvrages en terre et les ouvrages d'art.
Il y a également des possibilités d'alternance à regarder sur le site emploi recrute.
Cordialement,
Damien
jeudi, avril 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais en connaître davantage sur votre parcours et quotidien en tant qu'Ingénieur Maintenance et Travaux ?Proposez-vous des postes de Technicien de Maintenance Courant Faible ?Bonjour,
Les profils de Chaudronnier soudeur peuvent t'il vous intéresser pour un poste de technicien de maintenance ?Bonjour, prenez-vous des stagiaires en ingenierie de formation ?Bonjour, pouvez vous m'en dire plus sur le poste de technicien de la voie ferrée? Est ce un métier du pôle infra?Y a-t-il des postes à pourvoir en tant que Technicien Voies Ferrées en Infralog?Bonjour, avez-vous des postes de Technicien voies ferrées en Infralog à pourvoir ?Bonjour, recrutez-vous en alternance dans le service Ressources Humaines?pouvez vous me donner les missions de terrain habituelles dans votre métier d'ingénieur maintenance et travaux civils?Bonjour, j'aurais aimé savoir si vous recrutiez des géomètre-topographe.Bonjour je suis ingénieur HEI en btp avec expérience mon profil est-il intéressant poste ingé trvx et maintenance gc?