Bonjour je suis ingénieur HEI en btp avec expérience mon profil est-il intéressant poste ingé trvx et maintenance gc?
1 réponse
7 vues
Informations supplémentaires
adéquation au poste
Julien R. a posé une question à Guillaume
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, septembre 10, 2021
Dernière révision: jeudi, septembre 30, 2021
Guillaume
Ingénieur Maintenance et Travaux Génie Civil
Bonjour, votre expérience est forcément intéressante, n'hésitez pas à prendre contact avec des ingénieurs diplômés de votre école et qui travaillent déjà chez SNCF Réseau pour en savoir plus.
jeudi, septembre 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais en connaître davantage sur votre parcours et quotidien en tant qu'Ingénieur Maintenance et Travaux ?Bonjour,
Les profils de Chaudronnier soudeur peuvent t'il vous intéresser pour un poste de technicien de maintenance ?Bonjour, je souhaiterai postuler je suis titulaire d'un bep caser je suis moniteur auto, mon profil est-il intéressant?Employé de maintenance industrielle depuis 1 an et demi.Bac pro Maintenance (Mei) en poche.Bon profil pour conducteur ?Avoir ou non une expérience en management est-il déterminant lors du recrutement d'un ingénieur maintenance chez Infra ?Je suis en terminale sti2d et aimerait faire un bts maintenance ou assistant ingenieur technique. Prenez vous des bts?coLes profils ayant un doctorat en sciences intéressent t-il la SNCF pour les postes d'ingénieur maintenance et travaux?Je suis jeune diplômé ingénieur industriel en électromécanique de Belgique. Est-ce un profil intéressant pour vous ?étant titulaire d'un bac pro maintenance industrielle 2 ans d expérience puis je prétendre postuler à électricien HT ?