Photo de Refus après session de recrutement, test+entretien

Refus après session de recrutement, test+entretien

Photo de Gregoire
1 réponse
214 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j’ai effectuée une session de recrutement vendredi dernier pour un poste de commercial à bord des trains. On m’a informé qu’on allait me contacter lundi pour savoir si j’ai été retenue ou non pour ce poste. J’ai attendue toute la journée de lundi sans nouvelles, et j’ai appelé plusieurs fois mardi matin sans réponse. On m’a envoyé un mail de refus à ce moment là, sans me donner de raison, comme si ils avaient uniquement étudié mon CV. Je me suis tout de même préparer à cet entretien, j’ai donné de mon temps et de mon énergie. Nous étions 4 au tests et nous nous sommes retrouvées à 2 à l’entretien, ce qui veut dire que je me suis manqué quelque part à l’entretien. Je souhaiterais savoir ce qui n’a pas marché pour pouvoir m’améliorer pour la prochaine fois car j’étais vraiment motivée pour ce poste et mes compétences correspondait à ce métier alors je ne comprend pas pourquoi lorsque j’envoie des mails et lorsque j’appelle le service personne ne me répond. Je me suis déplacer au siège, on m’a dit qu’on allait faire passé le mot sans suite ... Merci de votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Louanne L. a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mercredi, mars 10, 2021

Dernière révision: lundi, juin 28, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Louane, Je vous invite à nous envoyer votre demande par mail à [email protected] Bonne journée, Laetitia

Monday, June 28, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?