Photo de Delais postulation après rupture de ma période d'essai

Delais postulation après rupture de ma période d'essai

Photo de Jean-Marie
3 réponses
45 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tom L. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Général

Date: jeudi, septembre 21, 2023

Dernière révision: lundi, septembre 25, 2023

Tom L.

Bonjour a vous, J'ai postuler en tant que ADC en mai 2022. Après un refus de la psy. Entre tant j'ai commencé une école d'ingénieur qui ne m'a pas plus. J'ai travaillé en tant qu'opérateur de maintenance entre FEVRIER 2022 ET MAI 2022. Cela ne sais pas passer très bien et mon manager a décider de rompre ma période d'essai (Je n'était pas assez rapide dans mes gammes de maintenance). Actuellement je fais un BAC+3 en sécurité incendie. Ma question étant: Est-ce que cela va me porter préjudice si je postule à nouveau en tant que ADC? Quelle est le nouveau délais pour que je postule a nouveau ? Merci d'avance

Thursday, September 21, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Tom, non cela ne devrait pas poser problème. Le délai est d'un an à compter de la date d'échec. Donc vous pouvez re tenter dès aujourd'hui. Cordialement

Thursday, September 21, 2023

Tom L.

Bonjour Jean-Marie, Je te remercie de ta réponse, je vais attendre la fin de ma licence et un poste a pourvoir dans les Hauts-De-France (Amiens/Lille). Bonne journée Tom

Monday, September 25, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?