Photo de Bonjour, je souhaiterai savoir si le service du tram-train travaille toute la nuit ? Quelles sont les horaires de nuit?

Bonjour, je souhaiterai savoir si le service du tram-train travaille toute la nuit ? Quelles sont les horaires de nuit?

Photo de Nassima
3 réponses
796 vues

Informations supplémentaires

J’aurais aimé savoir si le service travaille 24h sur 24? Quels sont les horaires de nuit?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Nassima A.

Catégorie: Journée type

Date: vendredi, avril 30, 2021

Dernière révision: samedi, mai 1, 2021

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Bonjour, en Île-de-France sur le réseau T4 les tramways circulent de 04h32 jusqu’à 02h du matin. Lorsque vous débuterez, vous commencerez sur un roulement en 3*8 c’est à dire, soit des horaires de matinée, soit de journées soit de soirées. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions

Friday, April 30, 2021

Mohamed V.

Merci pour votre réponse rapide. On travaille en 3*8 toute sa carrière ou cela peut évoluer ?

Saturday, May 1, 2021

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Bien sûr que vous pourrez prétendre à intégrer un roulement qui vous avantagera après quelques années. Cela dépendra du nombre de places qui se libèreront. En fonction de votre affectation, vous choisirez le roulement qui vous correspondra le plus et vous pourrez l’intégrer dès que votre tour arrivera.

Saturday, May 1, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?