Je vais entamer ma formation AT TTS à partir du 4 juin. J’aimerai savoir combien sommes nous payé pendant la formation?
1 réponse
23 vues
Julien T. a posé une question à Benoit B.
Catégorie: Stage
Date: samedi, mai 29, 2021
Dernière révision: samedi, juin 26, 2021
Benoit B.
Aiguilleur du Rail
Bonjour Julien,
J'espère que votre formation se passe bien. Vous serez payé normalement, comme un salarié de la SNCF, avec en plus les allocations de déplacement pour vous rendre sur le lieu de votre formation. Le montant même du salaire dépend de votre formation et de votre niveau d'entrée.
Cordialement,
Benoit
samedi, juin 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bj. Pour le CRTT quel est le salaire pendant et après la formation ?Quel est le salaire de CRTT pendant et après la formation ?Pourriez vous me dire quel est le salaire de CRTT après la réussite de la formation?Bonjour, combien dure la formation pour les aiguilleurs et combien on est payé durant et après cette formation ?Bonjour combien de temps dure la formation TA et de combien est la rémunération pendant cette formation ? CordialementBonjour je vais commencer ma formation en tant que Asct j’aimerai savoir si elle et payer et on et payer le combien?