Bonjour je vais commencer ma formation en tant que Asct j’aimerai savoir si elle et payer et on et payer le combien?
1 réponse
56 vues
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, mars 4, 2023
Dernière révision: dimanche, mars 5, 2023
Stéphanie T.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour, oui la formation est rémunérée et elle est versée le dernier jour ouvré du mois.
Bonne journée
dimanche, mars 5, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai cru comprendre que la formation est rémunéré qu'en est-il ?Bonjours la formation dur combien de temps? Est elle rémunèrè?Bonjour, combien dure la formation pour les aiguilleurs et combien on est payé durant et après cette formation ?Bonjour combien de temps dure la formation TA et de combien est la rémunération pendant cette formation ? CordialementLes formation son rémunérée a quel montant ?Bonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule la formation et à quelle hauteur et elle rémunérée ?est-on rémunéré lors de la formation et quel en est le montant?Bonjour, je voudrais savoir ou m'adresser pour faire la formations merciBonjour ,je souhaiterais faire une formation, ou se renseigner ?merciJe vais entamer ma formation AT TTS à partir du 4 juin. J’aimerai savoir combien sommes nous payé pendant la formation?Bonjour, quelle est la rémunération pendant la formation ? Merci d'avance de la réponse.Bonjour, comment se déroule la formation ? Où se passe t elle ? Sommes nous rémunérés durant la formation ?Bonjour, je vais commencer ma formation et je voulais savoir comment se passe les remboursements de frais ( hôtels etc)?Bonjour quand on part en formation asct sommes nous herbergé?Bonjour, j’aimerai faire la formation de conducteur de train la formation et rémunéré à quelle hauteur ? Merci