Bonjour, à partir de quel âge vous acceptez les candidatures, j'en ai 16?
1 réponse
5 vues
Informations supplémentaires
J'ai 16 et je sais à partir de quel àge vous acceptez les candidatures, est ce que je peux tenter ma chance cette année 2021?
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Éligibilité
Date: dimanche, juin 13, 2021
Dernière révision: lundi, juin 28, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Il est possible de postuler à un stage en étant mineur, sous condition de disposer d’une convention de stage fournie par votre établissement scolaire.
Bonne journée,
Laetitia
lundi, juin 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelle est la limite d'âge pour postuler ?Bonjour, existe t-il une limite d'âge pour postuler?Quelle est la limite d'âge pour postuler ?y a-t-il un âge limite pour postuler ?Bonjour jusqu'à quel âge peut on postuler et faut t-il un niveau scolaire minimum?jusqu'à quel age peut-on postuler ?Est ce qu'il y a limite d'âge pour postuler???Bonjour, quelle est la limite d'âge pour pouvoir prétendre à un poste ?Bonsoir, je voudrais connaître les critères d’âge pour postuler à un emploi d’aiguilleur. Merci.Bonjour, j'aimerai savoir si l'âge à un gros impact sur notre candidature ?Bonjour, étant dans le btp ( j'aurai voulu savoir si vous avez un âge maximum pour pouvoir postuler?bonjour quelle est la limite d'âge pour postulerA quel âge embauchez-vous ?Bonjour. Acceptez vous les stagiaires de 16 ans ?