Photo de Bonjour, Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?

Bonjour, Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?

Photo de Christophe
1 réponse
12 vues

Informations supplémentaires

Bonjour. J'aimerais connaître les points clés qui pourraient mettre en-avant mon envie et ma détermination. Etant petit fils d'un ancien agent d'escale, j'aimerais vraiment lui rendre cet hommage en continuant ce qu'il a pu faire. Ce serait un honneur et réellement je suis à 2000% investi et motivé. Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anthony B. a posé une question à SNCF

Catégorie: Conseils de candidature

Date: mercredi, juin 16, 2021

Dernière révision: mercredi, septembre 1, 2021

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Anthony, Je viens de voir que votre question n'a pas encore obtenu de réponse. Il faut tout d'abord vous renseigner sur l'entreprise. En effet, tout le monde (ou presque) connaît la SNCF mais en revanche très peu connaissent son fonctionnement. Ensuite, grâce à la chaîne youtube et à son Facebook, l'entreprise communique sur les métiers qu'elle propose. Ceci permet de connaître les contraintes et donc les qualités attendues des personnes qu'elle souhaite recruter. Enfin, des sites comme Glassdoor donnent des informations sur les salaires et les conditions de travail. Avec tous ces points de vue, vous pourrez vous faire une petite opinion et serez donc en meilleure posture pour répondre aux attentes de votre recruteur. Belle journée, C

Wednesday, September 1, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?