Photo de Bonjour, existe-il un dispositif stage d’immersion professionnelle dans les métiers de la sûreté ferroviaire ?

Bonjour, existe-il un dispositif stage d’immersion professionnelle dans les métiers de la sûreté ferroviaire ?

Photo de Valentin
1 réponse
166 vues

Informations supplémentaires

Je souhaiterai me faire un meilleur avis en ce qui concerne le quotidien de ce métier, en faisant un stage d’une semaine pour vivre le quotidien.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Juan E. a posé une question à Valentin D.

Date: jeudi, juillet 15, 2021

Dernière révision: jeudi, juillet 15, 2021

Photo de Valentin D.

Valentin D.

Agent de la sûreté ferroviaire

Bonjour Juan, Merci pour l’intérêt que vous portez à notre métier. Nous ne pouvons pas organiser de stages d’immersion d’une semaine au sein des équipes de la sûreté SNCF en raison des contraintes sécuritaires et des responsabilités qu’ils en résultent. Puis à mon sens, une semaine n’est pas assez pour pouvoir découvrir tous les aspects de notre métier :) Cependant, je peux vous apportez des réponses à vos questionnements en m’appuyant sur mon quotidien d’agent de sûreté SNCF. Pour aller plus loin, je vous invite à vous rendre sur http://emploi.sncf.com/ ou vous trouverez la fiche métier. Vous pourrez également déposer une candidature sur ce même site internet. Bonne journée, Valentin

Thursday, July 15, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?