Bonjour. Pouvez-vous me dire s'il existe des stages de découverte des métiers de la SNCF?
2 réponses
14 vues
Informations supplémentaires
De plus, quels sont les critères de recrutement et comment postuler sur un poste.
Michael P. a demandé pendant le Live Chat Découvrez l'alternance au sein de l'Ecole des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, mai 12, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021
Patrick F.
Gestionnaire Recrutement Réseau
Quelle spécialité recherchez vous ?
mercredi, mai 12, 2021
Sullyvan U.
Bonjour, je serai aussi intéressé par un stage découverte et pourquoi pas être pris pour découvrir et devenir par la suite conducteur de train, merci.
mercredi, mai 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y-a t-il des stages de découverte dans le domaine de la sûreté ferroviaire à la SNCF ?Bonjour. Existe il à la SNCF une grille d'équivalence années de travail/ diplômes?Bonjour, y a t-il possibilité de découvrir les métiers de la gare à travers un stage d'observation de 3ème ?Bonjour je suis conducteur des trains aus cfco j'aime savoir si la SNCF permet des stages de formation.....?Bonjour, je souhaiterais faire un stage de découverte dans la sureté ferroviaire. Est ce possible ?Merci d'avance.bonjour je voudrais savoir si il existe une formation d'agent d'escale ferroviaire? cordialementBonjour, y aurait-il une formation en alternance pour accéder au métier de la sûreté ferroviaire ?Bonjour, existe-il un dispositif stage d’immersion professionnelle dans les métiers de la sûreté ferroviaire ?bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de faire un stage d'observation à la SNCF ?Bonjour, j'aurais souhaité savoir si des stages sont possibles dans le domaine de la logistique au sein de la SNCF ?