Bonjour je voudrais savoir quel compétences faut ils avoir pour conduire une locomotive ?
1 réponse
9 vues
Wilfried D. a posé une question à Vincent
Catégorie: Description de Poste
Date: samedi, août 7, 2021
Dernière révision: lundi, août 9, 2021
Vincent
Responsable d’équipe de conducteurs de trains
Bonjour Wilfried,
Principalement de l'autonomie et le sens des responsabilités puisque nous assurons seuls la conduite des trains. Ensuite je dirais l'hygiène de vie pour être capable d'assurer le service parfois très tôt ou très tard et le sang-froid et la rigueur pour gérer les anomalies qui pourraient survenir.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
lundi, août 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles compétences faut-il pour être conducteur?Bonjour, quel diplôme faut-il avoir pour être conducteur de train ?Bonjour, je voudrais savoir quelle formation faut il pour devenir conducteur de train ?Bonjour j'aimerais savoir quelles sont les compétences requises et le profil pour être conducteur train tramQuelles sont les compétences pour devenir conducteur de trains ?bonjour je voudrai savoir ils faut avoir quoi comme minimum de compétences pour devenir conducteur de trainsBonjour, quelles sont les compétences professionnelles requise pour devenir conducteur de train ? Merci