Photo de Conducteur expérimenté, est-ce que le salaire est adapté à  l'expérience pendant la formation ou bien limité au SMIC?

Conducteur expérimenté, est-ce que le salaire est adapté à  l'expérience pendant la formation ou bien limité au SMIC?

Photo de Jean-Marie
1 réponse
172 vues

Informations supplémentaires

Je conduis les trains de voyageurs et marchandises depuis 2009 au sein de SNCB puis LINEAS Belgique. Depuis février 2011, je suis habilité à circuler sur le réseau français. Est-ce que la rémunération peut déjà être adaptée (hors primes) dès le début de la formation de 12 mois ou bien dois-je attendre d'avoir passé le dernier examen du cursus conducteur de train?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pierre-Laurent D. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Salaire

Date: samedi, août 14, 2021

Dernière révision: lundi, août 16, 2021

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Conducteur de Train

Bonjour Pierre-Laurent, c'est une question difficile depuis que nous sommes passé en SA. Le salaire de base de tous les stagiaires tient compte du niveau d'étude et de l'expérience professionnelle mais cela peut-il suffire à vous rapprocher de votre rémunération actuelle, je l'ignore. Laetitia pourra peut être compléter ma réponse. Cordialement.

lundi, août 16, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?