Photo de Où se trouve le centre de formation pratique en tant que CRTT à Nantes ?

Où se trouve le centre de formation pratique en tant que CRTT à Nantes ?

Photo de Jean-Marie
2 réponses
365 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Etant accepté en tant que CRTT à Nantes, j'aimerais savoir où se trouve précisément le lieu de la formation pratique pour rechercher des appartements, ainsi que de voir les moyens de transport possible. De même pour la formation théorique qui se trouve à Rennes. Merci de votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jordan I. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Avantages du personnel

Date: samedi, août 14, 2021

Dernière révision: mardi, août 17, 2021

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Jordan, pour la formation pratique à Nantes vous devrez vous loger par vous même car c'est votre futur lieu d'affectation (la SNCF dispose d'un parc immobilier si vous n'avez pas du tout de logement sur place, mais il est payant). Le lieu exact de formation vous sera communiqué au début de celle-ci. Pour la partie théorique en Campus, c'est l'entreprise qui vous loge. Le premier jour de la formation on vous fera des propositions pour le logement en Campus. Vous serez guidé, ne vous inquiétez pas. Pour info, du Campus de Rennes à la gare il faut prendre un bus, cela prend 15 min environ, cela peut aussi se faire à pied mais c'est plus long (40 min de mémoire). Cordialement

Monday, August 16, 2021

Jordan I.

Merci pour ces informations précieuses, ça va beaucoup m'aider pour mes recherches ! Pour le reste je verrai avec mon formateur et avoir plus d'information.

Tuesday, August 17, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?