Photo de Bonjour, j'aimerai savoir où se passe la formation? Si je postule à Nantes, est-ce que la formation se passera là-bas ?

Bonjour, j'aimerai savoir où se passe la formation? Si je postule à Nantes, est-ce que la formation se passera là-bas ?

Photo de Isaac
1 réponse
14 vues

Informations supplémentaires

j'aimerai savoir les différents lieux de formations en France.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Glawdys U. a posé une question à Isaac

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, septembre 27, 2021

Dernière révision: vendredi, octobre 15, 2021

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Glawdys, Il existe une 10ne de centre de formation en France. Il n’est pas obligatoire d’effectuer cette formation à proximité de votre lieu d’affectation. En effet, les affectations en formation dépendent du nombre de places disponibles dans ces centres ; il vous est donc possible d’effectuer votre formation à Marseille ou à St-Pierre-des-Corps, par exemple, même si vous postulez pour l’établissement de Nantes. Les informations sur votre affectation vous sont communiquées si votre candidature a été sélectionnée et une fois que toutes les étapes du processus de recrutement sont réussies. Je reste disponible ici, si vous avez d’autres questions sur le métier de Commercial à Bord des Trains. Bonne journée Glawdys, Isaac.

Friday, October 15, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?