Photo de Bonjour. Je n'ai pas trouvé l'encart pour ajouter ma référence MOOC lors de mon dépot de candidature.

Bonjour. Je n'ai pas trouvé l'encart pour ajouter ma référence MOOC lors de mon dépot de candidature.

Photo de Jean-Marie
4 réponses
80 vues

Informations supplémentaires

J'ai fait le MOOC SNCF CRL/CRML, ai obtenu un score de 93%. J'ai ensuite candidaté à un poste CRL en Ile-de-France, mais je n'ai trouvé nulle part l'encart dans lequel ajouter ma référence du MOOC. Est-ce que ce MOOC continue à avoir de l'importance pour les recrutements et y a-t-il un autre moyen de le relier à ma candidature ? Merci d'avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aurélien X. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: dimanche, septembre 5, 2021

Dernière révision: mercredi, septembre 8, 2021

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Aurélien. Vous pouvez poser la question en message privé sur la page Facebook du recrutement. Au pire vous pourrez le dire si vous êtes contacté par téléphone. Cordialement

Sunday, September 5, 2021

Aurélien X.

Merci. J'ai déjà essayé un message privé sur Facebook, mais le bot qui répond ne la comprend pas. Je penserai donc à en parler par téléphone. D'ailleurs, quel délai après candidature pensez-vous qu'on peut espérer avant un appel ? Cordialement.

Monday, September 6, 2021

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

C’est variable. Mais si vous n’avez pas de nouvelles d’ici 2 mois c’est que votre candidature n’a pas été retenue. Cordialement

Tuesday, September 7, 2021

Aurélien X.

Très bien. Merci pour vos réponses et votre réactivité. Bonne continuation à vous et peut-être à bientôt. Cordialement

Wednesday, September 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?